Starbucks Canada s’entend avec le Syndicat des Métallos sur une convention collective pour son établissement de Beaverbrook à Sherwood Park, en Alberta 

Des discussions respectueuses et constructives à la table de négociation ont permis à Starbucks Canada et au Syndicat des Métallos de s’entendre sur une convention collective pour le magasin Starbucks avec service au volant de Beaverbrook, en Alberta. 

Bien que Starbucks reste convaincue qu’une relation directe avec ses partenaires (employés et employées) est au cœur de sa culture et des expériences que nous créons dans nos magasins, elle s’est toujours engagée à négocier de bonne foi. Nous reconnaissons que les partenaires de chacun de nos magasins syndiqués méritent de voir progresser l’élaboration d’une première convention collective. C’est pour cette raison que Starbucks s’est engagée à faire avancer les pourparlers avec des représentants syndicaux qui ont abordé la négociation collective avec professionnalisme et permis aux deux parties de discuter des propositions.  

Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience qui soit à nos partenaires, à nos clients et clientes et à nos communautés. À cet effet, chaque fois que nous avons la possibilité d’améliorer rapidement et globalement les avantages et privilèges de nos partenaires, nous le faisons. C’est ce qui explique qu’une majorité de nos partenaires choisissent de maintenir une relation de travail directe avec Starbucks. Nous sommes conscients que certains partenaires voient les choses différemment, et nous respectons leur droit de se regrouper et de négocier collectivement.