Avantages Sociaux & Privilèges
Nous avons toujours joué un rôle de chef de file dans l’industrie en veillant à ce que nos partenaires, même ceux qui ne travaillent qu’à temps partiel, bénéficient d’avantages sociaux, de privilèges et de programmes de classe mondiale.
Ces avantages comprennent notamment le régime d’assurance maladie, le programme Bean Stock, l’épargne-retraite, LifeWorks pour la santé mentale, les congés payés, les avantages liés à l’élargissement de la famille et le remboursement des frais de scolarité. C’est VOUS qui êtes à l’origine de ces avantages sociaux et privilèges novateurs en constante évolution, ce qui démontre la PORTÉE de votre relation directe avec les leaders.
Avantages Sociaux
Perks
Récompenses et rabais sur les produits Starbucks
Une livre de café ou d’autres produits indiqués offerts gratuitement chaque semaine, réduction de 30 % sur les marchandises dans les magasins Starbucks appartenant à l’entreprise, avantages supplémentaires lorsque vous ajoutez votre carte de partenaire au programme Récompenses Starbucks.
Programme de dons de contrepartie
Starbucks peut verser une somme égale à vos dons de temps ou d’argent à des organismes sans but lucratif admissibles, jusqu’à concurrence de 1 000 $ par année.
Programme d’aide aux employés
Soutien pour vous et pour les membres de votre famille en ce qui a trait à votre santé mentale, physique et financière et à votre mode de vie.
Boissons
Les partenaires qui travaillent dans un magasin Starbucks appartenant à l’entreprise peuvent consommer une boisson maison gratuite pendant leur pause lors d’un quart de travail prévu à l’horaire ainsi qu’au cours de la demi-heure précédant et suivant un quart de travail prévu à l’horaire.
Programme pour athlètes d’élite
Soutien offert aux partenaires qui pratiquent un sport à un niveau de classe mondiale.
Coffeegear
Votre source pour l’achat de vêtements de marque, d’articles approuvés selon le code vestimentaire, de cadeaux et plus encore.
Nous défendrons toujours nos partenaires. Chez Starbucks, tout le monde reçoit une formation sur les normes que nous avons mises en place pour protéger nos partenaires, nos clients et les communautés que nous servons, et chaque personne est responsable du respect de ces normes.